30Mar

Inauguration de la chaufferie bois et du réseau de chaleur de Sucé-sur-Erdre

Lundi 25 mars 2019 à 11 h, Jean-Louis Roger, Maire du Sucé-sur-Erdre et Pierre LECUREUIL, Conseiller délégué Transition énergétique, ont inauguré la chaufferie bois et le réseau de chaleur qui alimente les bâtiments communaux du secteur du Levant. Ce projet a fait l’objet d’une étude de faisabilité réalisée par WEPO en 2017 et d’une mission de maître d’oeuvre […]
27Nov

RGE Biomasse qualifications OPQIBI 2008 et 2012

L’OPQIBI a attribué à la sarl GERALD BORDIER les qualifications probatoires avec mention RGE : 2012 (AMO pour la réalisation d’installations de production d’énergie utilisant la biomasse) 2008 (ingénierie des installations de production utilisant la biomasse en combustion).
21Oct

Journée technique des équipes EEPOS et WEPO

  Les équipes énergies des bureaux d’études EEPOS et WEPO se sont réunies à Lyon jeudi 19 octobre 2017. Partage de méthodes, de savoirs faire et d’actualités au rendez-vous. Journée très sympathique et enrichissante à renouveler chaque année !
28Juil

Dernier appel d’offres remporté (juillet 2017)

Maîtrise d’oeuvre de la chaufferie bois et du réseau de chaleur de la ville de Sucé-sur-Erdre (44), en partenariat avec SCE Environnement. La Ville décrit le projet en page 17 de son numéro 157 « Au fil de l’Erdre » de septembre-octobre 2017
01Juil

Création de WEPO

En juillet 2017, la sas Kalice fusionne avec un bureau d’études Bâtiment HQE pour donner naissance à la société EEPOS. Kalice est absorbée dans la fusion et n’existe plus. La sarl Gerald Bordier créé son propre nom commercial qui s’appelle WePo.
Scroll Up